Actualités > Carroussel


Vie de l'établissement, Formation

Concours Hiropubliciades :
les étudiants rivalisent de
créativité !

Comme chaque année, les étudiants de 1ère année de DUT Techniques de Commercialisation ont participé aux Hiropubliciades, concours interne de création de supports de communication.Retour sur l'édition 2018.

3 jours pour se glisser dans la peau d'une agence de communication et créer une affiche et une vidéo de promotion pour un client : c'est la mission qui a été donnée aux 80 étudiants en première année de DUT Techniques de Commercialisation du 7 au 9 novembre 2018.

Par groupes, les étudiants ont travaillé sur l'un des sujets suivants :
  • Promotion du DUT Techniques de Commercialisation de l'IUT d'Evreux  auprès des lycéens
  • Promotion du DUT Mesures Physiques de l'IUT d'Evreux auprès des lycéens
  • Promotion de l'image de DUT Techniques de Commercialisation auprès des professionnels
  • Promotion du patrimoine végétal de l'IUT auprès de ses usagers
Travail en groupe, mise en pratique des enseignements, créativité et soutenance des projets devant un jury : la semaine fut intense pour les étudiants !

Un grand bravo aux 2 groupes gagnants :

La Team 7 remporte le 1er prix dans la catégorie affiche (sujet : promotion du patrimoine végétal de l'IUT).


La Team 9, grande gagnante dans la catégorie vidéo (sujet : promotion du DUT Mesures Physiques de l'IUT d'Evreux).

Découvrez la vidéo réalisée par les étudiants de la Team 9 : 
 

Informations pratiques :

Date de l'évènement : du 7 novembre 2018 au 9 novembre 2018
Lieu(x) : IUT d'Evreux

Publié le 14 novembre 2018

mise à jour le 3 décembre 2018



Trouver une actualité

Trouver une actualité