Actualités > Toute l'actualité


-, -

Concours Hiropubliciades :
les étudiants rivalisent de
créativité !

Comme chaque année, les étudiants de 1ère année de DUT Techniques de Commercialisation ont participé aux Hiropubliciades, concours interne de création de supports de communication. Retour sur l'édition 2019.

3 jours pour se glisser dans la peau d'une agence de communication et créer une affiche et une vidéo de promotion pour un client : c'est la mission qui a été donnée aux 83 étudiants en première année de DUT Techniques de Commercialisation du 6 au 8 novembre 2019.

Répartis en groupes, les étudiants ont travaillé sur l'un des sujets suivants :
  • Promotion du parcours international du DUT Techniques de Commercialisation de l'IUT d'Evreux auprès des lycéens
  • Opération de sensibilisation "l'urgence climatique, c'est maintenant !" auprès des usagers de l'IUT
  • Promotion de l'entreprise OxyZen Bien-Être auprès du grand public
  • Opération de sensibilisation "Vélo, trottinette, skateboard electriques, comment rouler en toute sécurité ?" auprès des usagers de l'IUT
Gestion de projet, mise en pratique des enseignements, créations graphiques et soutenance orale des projets devant un jury : la semaine fut intense pour les étudiants !

Découvrez les gagnants de chaque catégorie et leurs réalisations :

► Promotion du parcours international :
Bravo à la Team 1 !



Vélo, trottinette, skateboard electriques, comment rouler en toute sécurité ? :
Bravo à la Team 2 !




Promotion d'OxyZen Bien-Être :
Bravo à la Team 15 !



L'Urgence climatique, c'est maintenant :
Bravo à la Team 16 !



Informations pratiques :

Date de l'évènement : du 6 novembre 2019 au 8 novembre 2019
Lieu(x) : -

Publié le 12 novembre 2019

mise à jour le 9 décembre 2019



Trouver une actualité

Trouver une actualité