Actualités > Carroussel


L'IUT collabore avec l'Office du Tourisme d'Evreux

Saviez-vous qu’Évreux est la ville de Normandie dans laquelle il pleut le moins selon une récente étude de Météo France ?! Grâce aux lunettes de soleil made in Évreux "l'Ebroicienne" nous allons pouvoir en profiter 😎 A cette occasion,les étudiants en 1ère année de DUT Packaging à l'IUT ont réalisé la PLV qui sera utilisée pour la vente de ces lunettes à l'Office du Tourisme d’Évreux et chez les opticiens de la ville.

Une étude des chiffres de Météo France constate qu'il pleut moins à Evreux et dans son agglomération que dans les autres villes de Normandie comme Rouen, Caen, Alençon, Lisieux ou encore Cherbourg où les précipitations sont beaucoup plus élevée qu'à Evreux. 

Pour illustrer ces constatations, la ville d'Evreux a décidé de lancer des lunettes "made In Evreux" en collaboration avec la société Solf Production ! Afin de mettre en valeur ces lunettes dans leurs différents points vente, les étudiants en 1ère année de DUT Packaging ont été sollicités pour fabriquer la PLV (plublicité sur le lieu de vente) qui sera utilisée. Pour en savoir plus, cliquez ici pour accéder au communiqué de presse [PDF - 300 Ko]



Deux modèles de PLV proposées par les étudiants en DUT Packaging de l'IUT. 


Présentation du projet par Guy Lefrand, Maire d'Evreux, en présence de Franck Le Derf, directeur de l'IUT, et Maurice Alazet, président de l'IUT. 

Bravo aux étudiants en 1ère année de DUT Packaging de l'IUT qui ont réalisé en un temps records la PLV qui sera utilisée pour la vente de ces lunettes à l'Office du Tourisme d’Évreux et chez les opticiens de la ville.
L'IUT est fier de permettre à ses étudiants de participer à des projets concrets et professionnalisant !

 
 


Publié le 21 juin 2017

mise à jour le 21 juin 2017



Trouver une actualité

Trouver une actualité