Bienvenue à l'IUT > Actualités sur le Campus !

Actualités sur le Campus !

Découvrez sur cette page toute l'actualité 2023-2024 du Campus universitaire d'Evreux !

En ce moment :

Récap des événements passés :

Journée Portes Ouvertes - 27 Janvier 2024

Le Campus universitaire d'Evreux vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir son offre de formation et les services à l’étudiant. La Journée Portes Ouvertes (JPO), l’un des temps forts de l’orientation à l’Université, constitue un moment d’échange privilégié entre les futurs étudiants et les équipes pédagogiques ainsi que les services de l’établissement.

Exposition sur l'histoire de Tilly dans le Hall du Campus d'Evreux - site de Tilly

Exposition "GUSTAVE ET LA TOUR EIFFEL" à la Bibliothèque universitaire d'Evreux

Du 16 novembre au 15 décembre 2023

► Fête de la science ! Retrouvez tout le programme ici

► Semaine de la vue - Bibliothèque universitaire Evreux

Exposition "Urbex et d'autres paysages" Frédéric Grimaud - Site de Tilly.
Du 27 septembre au 18 octobre 2023.

► 5 et 6 octobre 2023 lycée fresnel 200 ans de Fresnel

► Remise des prix du concours INNOV alim school 2023 de l'association AREA Normandie.

Bravo aux étudiants de GB SAB d'avoir gagné le prix coup de coeur avec le CALV'ICE !

---------------

► Color Run - Organisation par le SUAPS